Comment se passe le coaching personnel chez Kyalin?

Questions fréquemment posées

  • Où puis-je acheter les produits Kyalin?

    Le Kyalin Smart Slimming est un programme d’amincissement avec accompagnement thérapeutique.
    Si vous suivez ce programme, vous pourrez acheter les produits Kyalin auprès d’un de nos coachs. Ceux-ci vous accompagneront tout au long de votre régime et vous guideront dans le choix des produits. Les produits Kyalin ne sont pas disponible sur de webshops.

  • Pour quelles raisons ce régime fonctionne-t-il?

    Une importante règle de base du régime protéiné consiste à limiter l’absorption de glucides (sucres) et de lipides. L’organisme est ainsi forcé de trouver ailleurs l’énergie nécessaire. Celui-ci va tout d’abord puiser cette énergie dans les muscles. Ceux-ci seront toutefois protégés par l’apport supplémentaire en protéines. En conséquence, l’organisme n’a plus d’autre choix que de brûler la masse graisseuse!

  • Je n’ai pas véritablement faim. Dois-je consommer toutes les portions protéinées?

    OUI ! Les portions protéinées sont essentielles pour vous fournir un apport suffisant en protéines. Celles-ci sont nécessaires pour prévenir la perte musculaire. Les hommes ont une masse musculaire supérieure à celle des femmes, et ont donc besoin d’une portion supplémentaire.

  • Puis-je manger des légumes qui ne se trouvent pas sur ma liste?

    Une règle simple : si le produit ne se trouve pas sur la liste, alors vous n’êtes pas autorisé à en consommer. Lors de la composition de la liste de légumes, nous avons tenu compte de la quantité de glucides par 100 g. Plus le régime est strict, plus les résultats seront rapides et satisfaisants !

  • Dois-je manger des légumes 2x par jour?

    Le but de ce régime est de conserver votre poids en suivant une alimentation équilibrée ! Prenez dès lors l’habitude de manger des légumes 2x par jour. Ceux-ci fournissent à notre organisme les vitamines et minéraux nécessaires et possèdent souvent de nombreuses vertus.
    Saviez-vous que les différentes variétés de choux (chou-fleur, brocoli,...) contiennent plus de calcium que le lait ?

  • Pourquoi dois-je boire 2 litres d’eau? Puis-je inclure l’eau des shakes dans ce total?

    Il est important de boire de l’eau pour ne pas surcharger les reins. Boire de l’eau calme la faim et il s’agit d’une étape essentielle pour vous aider à retrouver une alimentation saine. La consommation d’eau permet d’augmenter votre niveau d’énergie et (pour les femmes) de prévenir la formation de cellulite.
    Vous ne pouvez pas inclure l’eau des shakes dans ce total !

    CONSEIL : Vous trouvez que votre eau n’a pas de goût ? Ajoutez dans votre bouteille d’eau une « boisson fraîche » en guise de portion protéinée supplémentaire. Cela parfumera la boisson.

  • Le régime strict (phase d’amincissement) convient-il aux enfants?

    Le régime strict ne convient pas aux enfants de moins de 18 ans.

  • J’allaite encore mon enfant. Puis-je suivre ce régime?

    Non, ce régime n’est pas adapté aux femmes enceintes ou qui allaitent. Vous trouverez d’autres contre-indications sur ce site web.

  • Peut-on consommer du chewing-gum ou des pastilles à la menthe?

    Choisissez dans tous les cas du chewing-gum ou des pastilles à la menthe sans sucre ! Sélectionnez toujours des produits au parfum de menthe et consommez-en avec modération.

  • Puis-je consommer de la soupe maison durant le régime Kyalin?

    Vous pouvez boire ½ l de soupe maison par jour. Si vous préparez votre soupe avec des légumes « à volonté », vous consommerez moins de glucides qu’en buvant de la soupe aux tomates, par exemple. Vous découvrirez des recettes simples et délicieuses dans notre section « téléchargements ».

  • Est-il permis de consommer de la mayonnaise durant le régime Kyalin?

    La mayonnaise est non seulement riche en lipides, mais aussi en glucides. Ne vous laissez pas induire en erreur par des termes tels que le mot « Light », utilisé par certaines marques. Vous souhaitez quand même utiliser de la mayonnaise ? Dans ce cas, faites-la vous-même (lien : téléchargements). Votre mayonnaise sera non seulement bien meilleure pour la santé, mais aussi particulièrement savoureuse.

  • Quels sont les effets des polyols?

    Les polyols sont des sucres de substitution présents dans certains produits (cookies, delizia, barres de 40 g). Si vous remarquez que la consommation de ces produits engendre des problèmes intestinaux, réduisez votre consommation à 3x par semaine au maximum.

  • Comment puis-je encore améliorer mes résultats?

    Votre coach vous indiquera les produits que vous ne pouvez consommer qu’1x par jour et les produits correspondant à chaque phase. Durant la phase stricte du régime, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en choisissant les produits contenant une plus faible quantité de glucides (sachets en poudre).
    Dès que vous entrerez dans la phase 2, vous pourrez commencer à consommer une barre ou une gaufre.

  • Pourquoi ne puis-je manger qu’une barre ou un paquet de gaufres par jour?

    Nous tenons compte ici aussi de la quantité de glucides contenue dans ces produits. Si vous consommez 2 barres par jour ou une barre et une gaufre le même jour, il est possible que vous ingériez trop de sucre. Et il faut faire attention : si vous consommez trop de sucre sur une seule journée, votre poids restera stable pendant trois jours! Durant le régime Kyalin, nous vous apprenons en outre à adopter des habitudes alimentaires plus équilibrées et à faire des choix qui seront meilleurs pour votre santé.

  • Pourquoi ne puis-je pas manger de féculents pendant le régime?

    Les féculents sont riches en glucides. Étant donné que nous voulons en limiter la consommation quotidienne, ceux-ci ne seront réintroduits que progressivement dans le programme d’amaigrissement. Quand vous entamerez la phase de réintroduction, vous pourrez déjà consommer 30 g de pain au petit-déjeuner.

  • Pourquoi ne puis-je pas manger de fruits durant la période d’amaigrissement?

    Les fruits contiennent une grande quantité de glucides, et il faut éviter d’en consommer durant la phase d’amaigrissement. Quand vous entrez dans la phase de réintroduction, vous êtes autorisé à consommer les fruits les moins riches en glucides. Quand vous aurez atteint la phase finale visant une alimentation équilibrée, vous serez à nouveau autorisé à consommer toutes les sortes de fruits que vous voulez.