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Perdre du poids

 

 

Comment fonctionne le régime Kyalin?

C’est très simple.

Absorption d’une grande quantité de protéines pour préserver votre masse musculaire + limitation de l’absorption de glucides et de lipides pour vous permettre de brûler rapidement les graisses.

Vous pouvez bien sûr consommer vos suppléments protéinés avec de délicieux légumes frais.
C’est la quantité de glucides présente par portion qui détermine le choix des légumes et la quantité autorisée.
Nous vous conseillons de recourir uniquement aux suppléments et aux programmes de Kyalin ; nous serons ainsi certains de pouvoir vous permettre d’atteindre vos objectifs.

Le régime en 4 étapes:

La diète protéinée est un plan avec des étapes et non une cure! Toutes les étapes doivent continuer successivement et ce jusqu’à la fin.

Étape 1: Phase d’amincissement

C’est dans cette phase que vous perdrez le plus de poids. Durant cette phase vous suivrez une diète stricte sur base d’un nombre de portion de protéines combiné à des légumes et de la viande/poisson. Les produits alimentaires riches en glucides (comme le pain, pomme de terre, pâtes, riz, fruit,…) sont interdits.

Étape 2: Phase d’amincissement

Durant ces phases les produits alimentaires sont de nouveau introduits dans le schéma alimentaire. Les produits de grain et les fruits remplacent progressivement les suppléments de protéines.

Étape 3: Phase de stabilisation

Dans cette dernière phase, les suppléments de protéines sont remplacés par les produits alimentaires sains et une portion de féculents est admise. Ce schéma alimentaire formera la base d’une alimentation saine.

Étape 4: Alimentation saine

C’est le but final de votre diète! Le succès d’une longue durée de résultats a été garanti uniquement par le respect d’une alimentation saine. Ce n’est pas une diète, mais un style de vie. On peut tout, mais avec modération.

Le programme en 4 étapes
  1. Phase d’amincissement
  2. Réintroduction
  3. Phase de stabilisation
  4. Alimentation saine
Les objectifs
  1. Perdre du poids de manière efficace.
  2. Brûler rapidement vos graisses, sans perte de masse musculaire.
  3. Acquérir de nouvelles habitudes alimentaires.
  4. Adopter un nouveau style de vie.